Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloc de voileux
21 août 2011

News de BON VENT

 

21 aout   avec ses deux nouveaux équipiers est au port de Epidaure pour visite des veilles pierrres. Tout doucement on se dirige  vers la sortie de la Grèce. Après demande des équipiers passage du canal lundi 22 avec arrêt au port de Corinthes. 

P8200008 Petite crique au nord du port.

 P8200012     Poros Alain

Equipage heureux  Rémi                                   Alain


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous vous suivons sur le blog et avons repris la vie terrienne. Je me remets doucement de mon aventure périlleuse pour mon dos suite à un amarrage musclé à la nage qui m'a forcé à effectuer un retour prématuré chez nous. Biz à toutes et tous. <br /> Nous ne vous disons pas bon vent car vous devez en avoir suffisamment. <br /> MClaire et François
Derniers commentaires
Publicité
Publicité