Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloc de voileux
5 septembre 2011

''Gazette des équipiers''

''Gazette des équipiers'' :

''Bonjour à tous de la part de Jean-Michel,

Jean Michel 

Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tous les voiliers de la
flottille.
Je voulais tous vous remercier pour ces 25 jours de croisière passés en
votre compagnie, et plus particulièrement tous ceux qui m'ont accueilli
chaleureusement à leur bord : Agapie, Belle Aurore, Grafitti, Orion, Pikou
et bien sûr Bon Vent.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir tous à Port Camargue.
Bonne route à tous. Amitiés

Très amicalement je vous laisse mes coordonnées :

Jean-Michel Pagès Tel : 06 88 78 23 47
E-mail : pallikari@wanadoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité