Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloc de voileux
14 juin 2011

J'en ai marre !!!!

C'est pas possible j'ai toujours la scoumoune. Problèmes de pollution de réservoir gasoil. Bon tout le monde le sait. Arret Athènes avec Graffiti que je remercie pour m'avoir accompagné un moment dans mon merdier.

 journée Graffiti  Serge au moment de l'appéro. Dans les starting blocks

Samedi 11 je déniche un mécanicien "management & technical support yachts charters". Sur le site de ce technical support, je lis "open 24h/24. Il vient rapidement à la rescousse, vide mon réservoir de gasoil et me dit ensuite " Il faut créer des trappes de visites dans le réservoir qui n'en possède pas". Mais voila c'est le WE de pentecôte, et en Grèce comme ailleurs "tout il est fermé". Rendez-vous est pris pour le mardi 14 matin. 9h ce mardi: personne.J'appelle le Monsieur qui me répond qu'il a des problèmes ( et moi donc !!!!!). rendez vous reporté à 13H. Retéléphone à 13h30 : gros, gros problèmes (et remoi donc !!!!!!!). RDV reporté à 17h30. S' il vient il faut 1h30 à 2h de boulot. Donc nous allons passer une autre nuit dans ce trou très cher, où il y a de la musique tonitruante toute la nuit, des moustiques et pas de commerce à moins de 500m. Mais je suis mauvaise langue, il arrive. A suivre........

20h05 .Voilà la suite. Cela fait 5h qu'ils sont là. Les deux trous de trappes sont fait. Il faut encore nettoyer et aspirer toutes les petites (et les grosses) merdes qui sont tombées dedans.Voila le résultat des fouilles.

20h40 Nettoyage à la main et éponge.

depot fuel reservoir   Depot fuel

 C'est beau ces paquets de m...... qui ont été sortis.

Messieurs les skippers , le technicien me dit qu'après 2 ans les dépôts commencent et qu'il est bon de jeter un oeil tous les deux ou trois ans.

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon toutes ces petites choses au fond de ton réservoir. C'est pas de la marie-jeanne que tu tentes de passer?<br /> Bon, normalement tout doit baigner (si je peux dire) maintenant.<br /> Bises à vous 2.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité