Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloc de voileux
30 juillet 2011

La gazette de Graffiti Mercredi 27 juillet 2011

 

Mercredi 27 juillet Leros-Yalikavak 21 milles

Tout le groupe a décidé de se réfugier dans la marina de Yalikavak.

                                             P7280012

Nous choisissons de rester avec eux plutôt qu’avec Monsieur Raoul qui de toute façon a prévu de rentrer dare-dare sur Kuçadasi.

Bon Vent qui a des rendez-vous sur Leros reste au port et nous rejoindra plus tard, tandis que Fou de Bassan choisit de raccourcir le programme en restant dans les iles Grecques et en nous retrouvant  à notre prochain passage.

Quand nous partons vers 11h après une dernière baignade les autres sont déjà presque arrivés. En attendant le coup de vent de ce soir nous traversons au moteur et quand nous arrivons nous retrouvons tout le monde au mouillage la marina étant hors de prix (70 € la nuit). Seul Marie Galante a opté pour la marina parce que Nanou prend l’avion demain à Bodrum.

Mardi 26 juillet Kalimnos-Leros 7 milles

La flottille se trouve à nouveau réunie. Les uns sont amarrés au petit quai, les autres sont au mouillage au pied du moulin. L’endroit est ravissant.

                                        P7260007

Monsieur Raoul doit nous rejoindre. Mais il a ses habitudes et quand il entre il va mouiller de l’autre coté de la baie d’Alinda. C’est bien moins agréable que là où nous étions mais nous nous sentons obliger de venir le rejoindre ? Décidément nous continuons de ne pas avoir les mêmes critères de choix en ce qui concerne les mouillages !

La météo annonce un avis de vent frais sur toute notre zone. Il faut chercher un mouillage protégé pour mercredi soir. Monsieur Raoul propose l’ile de Lipsos. Le reste du groupe préfère revenir sur la cote turque où le coup de vent sera moins fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité